Premier partenaire stratégique en Afrique du programme #10000codeurs, Jokkolabs partage avec Objis la vision d’une jeunesse Africaine actrice de la transformation digitale du Continent.
C’est le message véhiculée par la WebSérie humoristique #AfricanGeek , dont Jokkolabs est également partenaire. Rencontrez jeudi 12 mai 18h30 à Jokkolabs Nanterre les producteurs et partenaires de la WebSérie lors d’une soirée exceptionnelle diffusion des 6 épisodes.
Découvrez également en détail la collaboration entre Objis et Jokkolabs amorcée dans le cadre du lancement #10000codeurs SENEGAL le 14 mars à Dakar.
Votez pour votre épisode préféré
A la fin de la soirée vous connaîtrez l’épisode qui aura reçu le plus de vote :
Episode 1 : « Rêve de Footballeur »
Episode 2 : « Transfert d’argent »
Episode 3 : « Le Rêve Africain »
Episode 4 : « Rêve de styliste »
Episode 5 « Le prof d’Informatique »
Episode 6 « Le marabout connecté »
Date – Heure – Lieu
12 mai 18h30 à Jokkolabs Nanterre, 11 boulevard du Sud-Est 92000 Nanterre.
#AfricanGeek pour vulgariser. #10000codeurs pour former
#AfricanGeek et #10000codeurs sont deux projets initiés part le centre de formation professionnelle en informatique Objis dans le cadre de sa Responsabilité Sociale. Nous souhaitons apporter notre contribution au Développement de l’Afrique et invitons en particulier la jeunesse Africaine à devenir actrice de la transformation digitale du Continent.
A travers programme #1000Codeurs, Objis permet aux Titulaire de BTS , Licence, Master Informatique en Afrique ainsi qu’aux autodidactes de compléter leur cursus à travers un enseignement pratique débouchant directement sur un emploi de Développeur Java Web Mobile moins de 6 mois après la fin de la formation. Objectif : former entre 2015 et 2025 plus de 10000 Informaticiens Africains capable de créer en Afrique les logiciels dont l’Afrique a besoin pour son Développement.