#10000Codeurs : indicateurs et débouchés

//#10000Codeurs : indicateurs et débouchés

Notre Objectif : 95% d’insertion professionnelle au plus tard 6 mois après la fin du programme. En plus du savoir-faire pratique en programmation, nous apportons un savoir-être (savoir parler, penser comme un professionnel) ainsi qu’une proximité avec le monde de l’entreprise à travers des simulations d’entretien d’embauche ainsi que des retours d’expérience réguliers de professionnels clients et partenaires du centre de formation Objis.

logo-10000Codeurs-3.png

Débouché N°1 : un Emploi

Le principal débouché du programme est un poste de développeur d’applications Java Web Mobile pour des entreprises évoluant sur le Continent, avec un salaire variant de 200 à 600.000 FCFA.

En particuliers, les entreprises du secteur de la finance et des télécommunications, du secteur public et les sociétés de service en informatique sont en demande de tels profils.

 Voir article : Sénégal : Une pénurie de développeurs ralentit le développement du marché des TIC

Débouché N°2 : un auto Emploi

un autre débouché du programme est la création d’une startup , dans la mesure ou l’apprenant qui a une idée et souhaite la concrétiser par une application Web et Mobile aura désormais les compétences pour cela.

Afin de valoriser leurs idée et avoir des retour sur leur projet, nous mettons à leur dispositions les communautés que nous animons comme Abidjan Java Meetup et Dakar Java Meetup.

2018-02-01T17:28:46+01:00

Contactez nous

241 rue DUGUESCLIN, 69003 Lyon

Web : Objis : spécialiste formation Java